C-AirPlay est le fruit d'une exploration créative forte et d'un réflexion de fond sur le plaisir de conduire. Il reste en parfait cohérence avec les références stylistiques de la Marque et ave ses valeurs
C-AirPlay revient aux sources du plaisir automobile, celui qui naît du mouvement et des sensations que ce dernier procure indépendamment de la vitesse pure.
De nouvelles sensations de conduite
Ce concept car présente une silhouette fluide avec des lignes simples et continues tout en évoquant l'agilité avec des flancs épurés et des éléments hauts aux formes particulièrement rondes. Sa carrosserie de couleur blanc irisé participe à la mise en lumière du véhicule tout entier.
C-AirPlay permet au conducteur d'éprouver un plaisir dynamique essentiel à travers les perceptions à la fois physiques et intellectuelles qu'il ressent au volant d'un véhicule en déplacement.
L'air façonne l'intérieur comme l'extérieur de C-AirPlay. Dès les plus basses vitesses, l'air est perceptible autour du conducteur comme un élément actif.
Le passage de celui-ci s'effectue à la fois grâce à un système de ventilation directement en prise avec l'extérieur et à d'importants aérateurs présents au niveau des panneaux de portes.
La lumière parcourt le véhicule à travers l'ouverture du toit et les hublots latéraux en bas de portes. Cette lumière apporte une ouverture sur la route et amplifie le ressenti des passagers. La vision de la route très proche augmente l'impression de vitesse.
Le pare-brise contribue à la continuité des lignes de C-AirPlay en remontant haut et en rejoignant le large toit panoramique. De cette manière, une vaste surface vitrée offre une grande visibilité et un passage optimal de la lumière dans l'habitacle.
Les couleurs de C-AirPlay sont à la fois inédites pour un véhicule et source de contrastes. Le blanc irisé de la carrosserie rentre partiellement à l'intérieur du véhicule et côtoie le rouge vif de l'habitacle.
Ces deux teintes participent à la mise en scène de sa luminosité et donnent à l'habitacle de C-AirPlay vitalité et chaleur.
super-cars56, Posté le samedi 29 septembre 2007 10:28
oups 2007 et pas 2006